Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension de ligne ?

guillaumema01
Visiteur

Bonsoir j'ai souhaité regrouper ma ligne mobile à ma box sfr depuis un mois.

Très mauvaise expérience car ce jour je constate avec effroi la suspension de ma ligne mobile 

Pour consommation anormale.(incompréhensible)

N'ayant aucun hors forfait à ce jour et ayant mes factures de payé à jour je ne comprends pas cette restriction.

Ma ligne ayant un usage professionnel je vous laisse imaginer le préjudice en cours (je suis chauffagiste et donc injoignable fin Octobre)

la perte de clientèle ainsi que le remboursement de nombreux contrats d'entretiens me pend au nez.

Etant donc dans une urgence absolue pouvez rétablir ma ligne mobile le Plus Rapidement Possible svp

En vous remerciant par avance 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumema01,

Je comprends tout à fait l'urgence de votre situation et la gêne que cela peut occasionner concernant cette suspension de votre ligne. Cependant, il est important de noter que sur la communauté SFR, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à vos dossiers personnels ni de rétablir directement votre ligne mobile. 

Toutefois, je peux essayer de vous aider en vous conseillant de consulter le pas à pas Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous donnera quelques pistes pour récupérer votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumema01,

Je comprends tout à fait l'urgence de votre situation et la gêne que cela peut occasionner concernant cette suspension de votre ligne. Cependant, il est important de noter que sur la communauté SFR, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à vos dossiers personnels ni de rétablir directement votre ligne mobile. 

Toutefois, je peux essayer de vous aider en vous conseillant de consulter le pas à pas Que faire en cas de suspension de ligne ? qui vous donnera quelques pistes pour récupérer votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus