Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reseau

khisa
Visiteur

Bonsoir

Depuis quelque temps mon réseau s est beaucoup détérioré,  j arrive très souvent à une seule barre et quelque fois je n ai carrément pas de réseau. Avant le réseau SFR était au top dans mon village 68490, c est le même problème avec mon mari et mes enfants. Comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @khisa,


Si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et sinon contactez le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @khisa,


Si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et sinon contactez le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus