Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESEAU VERROUILLE

natachaco01
Visiteur

bonjour j'ai changé dernièrement de téléphone et du coup j'ai donné a mon beau fils mon ancien téléphone un samsung Galaxy S6 active acheté neuf sur Amazon. Mon beau fils à mis en place la puce sim du même réseau que moi (sfr) et trois jour après le réseau a été coupé et actuellement a l'allumage il réclame la clef déverrouillage réseau .

C'est une situation inadmissible et incroyable que vous coupiez le réseau sur un téléphone acheté personnellement facture a l'appui.

Merci de régler rapidement ce problème.

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @natachaco01 ,

 

Je pense plus à problème du téléphone ou une mauvaise manipulation. il se trouve qu'actuellement votre téléphone est simlocké.

Etes-vous sur que votre téléphone à été acheté chez Amazon ? https://espace-client.sfr.fr/desimlockage/accueilDesimlockageClient.do

Pouvez-vous allez sur cette page pour voir si le téléphone s'affiche au cas ou. 

 

Votre beau-fils n'a t-il pas essayé de faire des manipulations sur le téléphone, installation d'une autre ROM lié à un opérateur autre que SFR ? Cela aurait-pu expliquer le problème.

Vous pouvez essayer de faire un Reset complet du téléphone : 45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset

 

 

Bien à vous


Anciennement bencdel
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur

Bonjour @natachaco01 ,

 

Je pense plus à problème du téléphone ou une mauvaise manipulation. il se trouve qu'actuellement votre téléphone est simlocké.

Etes-vous sur que votre téléphone à été acheté chez Amazon ? https://espace-client.sfr.fr/desimlockage/accueilDesimlockageClient.do

Pouvez-vous allez sur cette page pour voir si le téléphone s'affiche au cas ou. 

 

Votre beau-fils n'a t-il pas essayé de faire des manipulations sur le téléphone, installation d'une autre ROM lié à un opérateur autre que SFR ? Cela aurait-pu expliquer le problème.

Vous pouvez essayer de faire un Reset complet du téléphone : 45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset

 

 

Bien à vous


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus