Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESEAU 4G

MOI1967
Visiteur

En panne de 4G sur Berck. Deuxième fois depuis dimanche dernier.

Problème récurrent qui me fait m'interroger sur l'éventualité de changer d'opérateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Je peux entendre votre désarroi. Si la panne est effectivement signalée, cela signifie que les techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. N'hésitez pas à faire un point avec le Service Client sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MOI1967,
Avez-vous consulté la page Incidents Réseau Mobile ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MOI1967
Visiteur

Oui je l’ai consulté

la panne réseau doit durer 1 semaine !

une aberration 

je demanderais un dédommagement pour cet incident 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Je peux entendre votre désarroi. Si la panne est effectivement signalée, cela signifie que les techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. N'hésitez pas à faire un point avec le Service Client sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus