- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement
25/07/2020 17h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Vous n'avez rien écrit dans le texte
D'après le titre de votre Topic remboursement
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous rembourser idem les Community Manager
Si vous avez un litige contacter directement SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Pour contacter SFR,voir ce vieux Topic Joindre le Service Client SFR ? C’est facile!
Bonne fin de journée.Cdt
PDF OFFRES MOBILES> Tarif du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2020 18h08
bonjour je m appel Nicolas et j ai un litige avec Sfr pour un remboursement d un offre box 4g+.
Malgré la bonne procédure de résiliation et de renvoie de la box au bout de 10jours d utilisation ,sfr enfin l opérateur a falsifié la date de résiliation donc bien sur sfr ne veux pas me remboursé .
Opérateur xxxxxxxxx
je suis très déçu et en colère.
merci a vous
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je peux comprendre votre colère
Avez vous garder un document concernant la résiliation et le renvoie matériel chez SFR?
Si vous avez tout les documents ,envoyé une copie en recommandé à SFR
Si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box 4G+
Et dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Concernant cette problématique de frais imputés suite à votre résiliation, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une excellente journée.