- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rajouter un reseau wifi sur samnsung s5
Bonjour
j,ai telecharge une application meteo sur mon telephone
apres avoir scane mon produit celui ci a ete reconnu mais pour beneficierdes bienfaits de l,application
je dois cliquer sur le reseau wifi .. mais impossible de trouver celle ci ca cherche mais jamais le wifi n se connecte
sur ma box 4k de sfr j,ai 2 wifi un de 5 ghz et l,autre de 2,4 ghz qui porte le meme nom de reseau
d,apres la notice la station doit se connecter avec le 2,4 ghz hors je suis sur 5 ghz (imprimente tele etc)
comment faire pour diferencier sur la box et sur le tel ce reseau 2,4 ghz pour que le bon soit utilise en le choisisant
merci pour les cales en wifi
cordialement
Jack
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XOCHIMILKO
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XOCHIMILKO,
Je me permets de taguer @Kendokanne qui aura peut-être une solution à vous proposer ?
Merci par avance pour l'aide apportée ! 🙂
Bon après-midi & belles fêtes de fin d'année,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n,ai pas compris la, reponse
bonne soiree et bnonne annee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XOCHIMILKO
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.