- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau téléphonique + 4G très mauvais et 4G+ quasi inexistant
27/05/2020 18h47
Bonjour,
Habitant Vienne, nous avons un réseau 4G dramatiquement mauvais (lent, injoignable...), pallié par le WIFI depuis notre emménagement.
Depuis quelques temps le WIFI n'assurant plus nous nous trouvons avec de gros soucis de connexion chez nous et au alentour de notre domicile.
Ayant un portable PRO chez un autre opérateur, je n'ai absolument pas les même soucis ni de réseau téléphonique ni de réseau 4G+.
Nous vous avons déjà fait remonter le problème mais à priori... rien ne s'est amélioré bien au contraire.
Nous sommes tous les deux de très ancien client SFR et nous sommes actuellement en train de réfléchir à l'avenir de notre partenariat.
Quelles solution s'offre à nous ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊
Tout d'abord nous allons tâcher de comprendre pourquoi votre wifi ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. De quel matériel bénéficiez-vous? Avez-vous déjà fait un diagnostic de votre équipement via votre appli SFR&Moi?
Merci par avance pour vos retours. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !