Réseau téléphonique + 4G très mauvais et 4G+ quasi inexistant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Habitant Vienne, nous avons un réseau 4G dramatiquement mauvais (lent, injoignable...), pallié par le WIFI depuis notre emménagement.

Depuis quelques temps le WIFI n'assurant plus nous nous trouvons avec de gros soucis de connexion chez nous et au alentour de notre domicile.

 

Ayant un portable PRO chez un autre opérateur, je n'ai absolument pas les même soucis ni de réseau téléphonique ni de réseau 4G+.

 

Nous vous avons déjà fait remonter le problème mais à priori... rien ne s'est amélioré bien au contraire.

Nous sommes tous les deux de très ancien client SFR et nous sommes actuellement en train de réfléchir à l'avenir de notre partenariat.

Quelles solution s'offre à nous ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR, 😊

Tout d'abord nous allons tâcher de comprendre pourquoi votre wifi ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. De quel matériel bénéficiez-vous? Avez-vous déjà fait un diagnostic de votre équipement via votre appli SFR&Moi?

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus