- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels
Bonjour
j'ai ma ligne qui est toute récente depuis une semaine et depuis 3 jours impossible d'appeler de recevoir ou d'envoyer des messages
Quand quelqu'un m'appelle il a le message votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels.
J'ai réinitialisé le téléphone J'ai redémarrer j'ai retiré la carte SIM j'ai fait tout ce qui est dit sur internet le problème vient directement du service SFR si il y a un technicien dans le forum pour vérifier s'il vous plaît car j'ai reçu aucun email aucun sms pour m'avertir SI ma carte est bloquée et même si c'est le cas je ne vois pas pourquoi puisque je n'utilise même pas le téléphone j'envoie que quelques sms environ 20 par jour ce que j'ai fait pendant 3 jours donc depuis que j'ai reçu la carte SIM
d'avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Akimania,
Depuis le lien que je vous ai fait parvenir, écrivez "parler à un conseiller". Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller. De plus, pour éviter les erreurs d'affichage, je vous recommande de désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Je vous invite également à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis à cliquer sur le lien partagé plus haut.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérifiez si le transfert d’appel est pas activer vers un numéro suspendu ou inexistant ce genre de problème est possible aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n'ai toujours pas de retour et mon abonnement ne fonctionne toujours pas je ne peux ni envoyer ni recevoir des SMS
le problème dans l'histoire c'est que je suis en train de perdre beaucoup beaucoup d'argent sur les sms perdu (non reçu)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Akimania,
Afin de faire le point sur votre problématique mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Akimania,
Afin de faire le point sur votre problématique mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'écrire un message complet limite de texte dans le tchat, j'abandonne je vais transférer mon numéro ailleurs c'est plus rapide
merci pour vos réponses
excellente journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Akimania,
Depuis le lien que je vous ai fait parvenir, écrivez "parler à un conseiller". Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller. De plus, pour éviter les erreurs d'affichage, je vous recommande de désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Je vous invite également à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis à cliquer sur le lien partagé plus haut.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette astuce il est vrai que je suis arrivé à parler à une personne et qui a accepté de débloquer ma ligne elle m'a recommandé une marge de 5 minutes entre chaque SMS
encore une fois merci et excellente journée à vous 🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérifiez si le transfert d’appel est pas activer vers un numéro suspendu ou inexistant ce genre de problème est possible aussi.