Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvais suivi client

mickaelpe05
Visiteur

trois semaines que j'attends une carte sim en remplacement, pas moyen d'avoir le chat sur mon ordinateur à cause de mon proxy, bref c'est la galère. Pourtant on m'a promis cette carte sim ? Elle voyage à pied ? Pendant ce temps là je ne peux pas utiliser mon forfait de téléphone. Super.

Aucun suivi de mon dossier sur mon compte client, c'était pas hors de portée de dire : carte sim envoyée, arrivée ou sur mars....

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelpe05 
Concernant la réception de votre carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelpe05 
Concernant la réception de votre carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus