- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mauvais suivi client
trois semaines que j'attends une carte sim en remplacement, pas moyen d'avoir le chat sur mon ordinateur à cause de mon proxy, bref c'est la galère. Pourtant on m'a promis cette carte sim ? Elle voyage à pied ? Pendant ce temps là je ne peux pas utiliser mon forfait de téléphone. Super.
Aucun suivi de mon dossier sur mon compte client, c'était pas hors de portée de dire : carte sim envoyée, arrivée ou sur mars....
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelpe05
Concernant la réception de votre carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelpe05
Concernant la réception de votre carte SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous.