- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau Europe
Bonjour, je suis au Portugal depuis hier. J’ai vérifié les connexions de 2 iPhone et 1 Samsung de ma famille. A part moi, personne n’a de tel ni d’internet. Aucun appui du service client qui dit ne pas comprendre … je fais quoi ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @cecile manonth01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Tout d'abord, je vous invite à souscrire à l'option gratuite SFR Voyage en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" affiché sur cette page : Activation_SFR_VOYAGE . L'opération devra être répétée en vous connectant à l'Espace_Client de chacune des lignes.
En effet, sans cette fonctionnalité les appels, SMS/MMS et Data internet sont bloqués depuis l'étranger.
Remarque : un redémarrage du téléphone peut s'avérer nécessaire une fois l'option activée ( délai de 24h ).
Ensuite, vous pouvez vérifier les élements suivants sur vos smartphones.
- iphone : Réglages > Données cellulaires > Options > Données à l’étranger
Réglages > Données cellulaires > Sélection du réseau
- Samsung : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Données en itinérance, vérifier également l'onglet Opérateurs réseau.
Bien à vous,