Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème réseau Europe

cecile manonth01
Visiteur

Bonjour, je suis au Portugal depuis hier. J’ai vérifié les connexions de 2 iPhone et 1 Samsung de ma famille. A part moi, personne n’a de tel ni d’internet. Aucun appui du service client qui dit ne pas comprendre … je fais quoi ? Merci 

1 RÉPONSE 1
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @cecile manonth01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Tout d'abord, je vous invite à souscrire à l'option gratuite SFR Voyage en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" affiché sur cette page : Activation_SFR_VOYAGE . L'opération devra être répétée en vous connectant à l'Espace_Client de chacune des lignes. 

En effet, sans cette fonctionnalité les appels, SMS/MMS et Data internet sont bloqués depuis l'étranger. 

 

Remarque : un redémarrage du téléphone peut s'avérer nécessaire une fois l'option activée ( délai de 24h ).

 

Ensuite, vous pouvez vérifier les élements suivants sur vos smartphones. 

- iphone : Réglages > Données cellulaires > Options > Données à l’étranger

Réglages > Données cellulaires > Sélection du réseau 

 

- Samsung : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Données en itinérance, vérifier également l'onglet Opérateurs réseau.

 

Bien à vous,

 

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus