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PERTE DE COUVERTURE RESEAU

jean bernardas01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier soir je n'ai plus de couverture réseau, toutes mes factures sont payées mais je n'ai pas le service pour le quel je paye.

Est ce que les intempéries en sont responsable ou SFR a un problème ??

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Re: PERTE DE COUVERTURE RESEAU

Pia
Expert SFR

Bonjour @jean bernardas01

 

Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
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Re: PERTE DE COUVERTURE RESEAU

jnq35
Contributeur Master

Bonjour de quoi parlez-vous ? D'un problème de box ligne fixe : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

OU d'un problème de téléphonie mobile : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

ex digiclient nc et ex mh
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Re: PERTE DE COUVERTURE RESEAU

Pia
Expert SFR

Bonjour @jean bernardas01

 

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- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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