Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de reseau

claudine13110
Visiteur

bonjour 

je voudrais savoir pourquoi je capte tres mal depuis quelque temps les communications sont coupees et hachees

dans l attente de votre reponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudine13110,

 

Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :

 

  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudine13110,

 

Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :

 

  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus