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Pas de connexion
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Bonjour @chantal5216,
Dans le but de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaßt, nous détailler votre matériel ?
Quel est le modĂšle de votre Box Internet ?
Avez-vous tenté de réinitialiser vos équipements. Pour ce faire, débranchez l'alimentation électrique de votre Box, puis de votre décodeur TV. Attendez quelques secondes puis rebranchez votre matériel en commençant par la Box Internet, puis le décodeur TV. Attendez que la synchronisation des services se réalise puis refaites un test pour vérifier si le réseau Wi-Fi est toujours en panne.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Donjour
d'abord je remercie @Yann de m'avoir répondu. Hélas mon problÚme n'est toujours pas réglé...j'ai testé ma ligne à l'aide d'un téléphone : elle fonctionne . On m'a changé ma box et malheureusement je n'ai toujours pas de connexion !!! ( je précise que je ne regarde pas la TV par le biais d'internet !)
Un technicien devait ,durant le we, tester ma ligne et je devais ĂȘtre contacter : j'attends toujours !!!! c'est grĂące Ă mes coups de telephone via le service commercial qu'une personne des services techniques m'a proposĂ© un changement de box car il est impossible de joindre directemnt ce service !! c'est quand mĂȘme pas normal ! cliente depuis des lustres chez Sfr je n'avais jamais eu de problĂšmes pour me faire dĂ©panner mais lĂ je rage !!!! et suis prĂȘte Ă changer d'opĂ©rateur !!!
On me met 100 Go de crédit gratuit sur mon mobile pour que je reste connectée ; c'est royal sauf que mon forfait mobile a déjà ces 100 Go !!!!!
Donc demain matin je vais devoir dĂšs 8 h essayer d'avoir les services techniques et j'ai bien d'autre chose Ă faire croyez moi !!!
je fais dĂ©sormais partie des gens tres MECONTENTS de SFR !!!!! PrĂȘte Ă quitter ce navire !!!
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Bonjour @chantal5216 et merci pour vos retours. Nous sommes dĂ©solĂ©s de voir que vous ĂȘtes toujours dans une situation difficile liĂ©e Ă vos problĂšmes de connexion.
Pour recontacter le Service Client afin d'avoir des réponses sur votre problématique, tout en vous évitant l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux. Pour ce faire suivez ces liens Facebook ou Twitter. Autre possibilité : passer par le tchat Fixe.
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Cliente depuis le 12 novembre 2019 nous sommes le 17/11 et toujours pas de TV, Téléphones fixe et portable, grùce à la wifi j'ai accÚs à mon ordi mais impossible d'ouvrir les pages ! Bravo SFR dans les 2 heures suivant ma demande, vous avez résilié mon compte ORANGE sans vous souciez de la suite dÚs demain je vais voir un autre opérateur en faisant jouer ma clause achat/ réflexion ! Je ne vais pas rester avec des imbéciles qui me disent d'attendre et que ça va se débloquer dans quelques minutes... Vous n'irez pas loin avec de telles pratiques !