- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion, batterie morte au bout de 6 mois
Bonjour ou bonsoir,un peu plus de 40 euros par mois pour un abonnement téléphonique,pas ou très peu de connexion çà n'arrête pas de "bugger",et,je suis obligé de recharger mon portable tout les jours avec un portable qui n'a même pas 6 mois.Que faire?
Merci,pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chauve85,
Si votre mobile présente un défaut de batterie, que cette dernière s'épuise anormalement vite, je vous recommande de vous rapprocher du SAV. Pour ce faire, vous pouvez solliciter un rappel par ce service directement depuis la page : SFR SAV en ligne. Renseignez votre numéro de mobile puis programmer le rappel, un conseiller du SAV reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chauve85,
Si votre mobile présente un défaut de batterie, que cette dernière s'épuise anormalement vite, je vous recommande de vous rapprocher du SAV. Pour ce faire, vous pouvez solliciter un rappel par ce service directement depuis la page : SFR SAV en ligne. Renseignez votre numéro de mobile puis programmer le rappel, un conseiller du SAV reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.