- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message "non enregistre sur le reseau "
probleme d appel message "non enregistre sur le reseau " pouvez vous m aider .merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesbo03 ,
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder au redémarrage de votre téléphone.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesbo03 ,
Il faudrait un peu plus de précisions pour vous apporter de l'aide 😉
Sur un téléphone Android ? Samsung ou autre marque ? Est-ce que vous êtes nouveau client SFR mobile ?
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesbo03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.