Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Message "non enregistre sur le reseau "

georgesbo03
Contributeur en Herbe

probleme d appel message "non enregistre sur le reseau " pouvez vous m aider .merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgesbo03 ,

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder au redémarrage de votre téléphone.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @georgesbo03 ,

 

Il faudrait un peu plus de précisions pour vous apporter de l'aide 😉 

Sur un téléphone Android ? Samsung ou autre marque ? Est-ce que vous êtes nouveau client SFR mobile ? 

 

Franck

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Margot
Visiteur

Bonjour @georgesbo03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus