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Help problème femto
12/03/2018 12h07
Bonjour,
Cela fera 1 mois jeudi que je n'ai plus de femto et donc plus de réseau chez moi sauf parfois en allant au 2ème étage avec un peu de chance .... Je travaille chez moi et ne peu donc plus recevoir les appels de mes clientes ce qui est un gros soucis pour moi.
J'ai appelé tout les jours pendant 3 semaines sans jamais avoir la même personne et le même discours, on m'a renvoyé 2 femto qui ne fonctionne pas non plus , samedi j'ai de nouveau appelé le 1023 on m'a passé le service technique sauf que ce monsieur devait me rappeler sur mon fixe et ne l'a jamais fais! comme à chaque fois!
J'ai utilisé tout mon forfait du mois pour appeler sfr et je suis déjà en hors forfait impossible pour moi de faire plus ...
Le service est d'une incompétence c'est halluccinant
Rien a été changé nous sommes chez free la box est compatible du jour au lendemain la femto ne fonctionne plus et je suis donc coupé du monde quand je suis chez moi.
je suis apparemment encore engagé jusqu'en septembre mais étant donné que le problème je pense ne va pas être résolu et que je ne capte pas sans femto j'espère pouvoir résiler sans frais !
J'ai essayé de contacter quelqu'un via le chat sfr mais ça ne fonctionne pas non plus apparemment... c'est désespérant ...
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Bonjour,
Quel type de mobile avez-vous ?
Il existe la solution des appels WiFi qui peut remplacer la Femto. Elle est beaucoup plus simple si vous avez un terminal compatible.
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14/03/2018 10h02
Bonjour
Oui on m'a parlé de ça mais j'ai un samsung A5 et mon téléphone ne fait pas cette option
Je pense que malheureusement ma seule solution va être de partir de chez sfr au bout de 12 ans ..
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Le Samsung A5 (2017) est signalé comme compatible sur l'assistance SFR. Vous avez vérifié ?
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/appels-wifi-vowifi.html#4
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14/03/2018 20h51
moi c'est celui de 2016 mais après ça ne changera pas le problème de femto pour que je puisse réceptionner les appels et sms
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous pouvez raccorder la FEMTO à d'autre Box avec le câble internet.
Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html
Je vous propose dans votre cas de joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR ALTICE et votre mot de passe à partir d'un PC,Et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
PDF SFR ALTICE> Offres MOBILES SFR tarif du 27 février 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile20180227.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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14/03/2018 23h18
Bonsoir,
je vais réessayer de joindre quelqu'un sur le chat merci pour l'instant toujours pas de nouvelle du service technique et demain cela fera 1 mois que je suis toujours avec ce problème de femto
bonne soirée