Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ré activation ZTE MF920U , help

cedricdar
Visiteur

Bonjour,

 

Suite a une coupure, je voulais remettre le ZTE en place, mais pas de réseau 4g.Le service fibre me demande de contacter le service téléphonie portable mais le bot 1023 me demande le numéro de portable concerné ,mais je n'ai pas de numéro de ligne portable (ou je le retrouve pas), idem via le net, il me faut un numero de ligne

 

Comment reactiver cette carte sim svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide, 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous propose de vérifier si un dysfonctionnement est signaler sur votre localité via la page Incident réseau mobile (renseignez sur la page votre code postal). 
Ensuite, pour retrouver votre identifiant SFR, vous avez la possibilité de suivre le parcours détaillé dans cet article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Enfin, si vous êtes toujours bloqué par le 1023, sachez que vous disposez de plusieurs canaux de contact pour joindre le Service Client SFR. Vous les trouverez sur la page : Comment contacter le Service Client SFR ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide, 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous propose de vérifier si un dysfonctionnement est signaler sur votre localité via la page Incident réseau mobile (renseignez sur la page votre code postal). 
Ensuite, pour retrouver votre identifiant SFR, vous avez la possibilité de suivre le parcours détaillé dans cet article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
Enfin, si vous êtes toujours bloqué par le 1023, sachez que vous disposez de plusieurs canaux de contact pour joindre le Service Client SFR. Vous les trouverez sur la page : Comment contacter le Service Client SFR ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus