Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion portable

choupette29
Visiteur

Bonjour, nous avons des problèmes de connections.. Que ce passe-t-il ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Connexion portable

Magali
Expert SFR

Bonjour @choupette29,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si un incident est localisé sur votre zone géographique, passez par la page SFR Consulter les incidents Mobile.

Renseignez-y simplement le code postal de votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Connexion portable

Magali
Expert SFR

Bonjour @choupette29,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si un incident est localisé sur votre zone géographique, passez par la page SFR Consulter les incidents Mobile.

Renseignez-y simplement le code postal de votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus