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blackberry 9900 pas de connection
Bonjour,
je n; arrive pas ou peux à me connecter avec mon Blackberry Bold 9900. Nis sur le réseau ni en wifi ou trés mal. Je n'arrive pas non plus à installer ma boite mail. Le service assistance SFR ma gentiement donné deux numéro de téléphone à appeler qui sont en fait des entreprise privées qui surtaxe l'appel. Que puis je faire.
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Bonjour @willyan01,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer comment se manifeste cette impossibilité à vous connecter à votre WIFI afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Le réseau est-il détecté sur votre téléphone, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour, oui le wifi faible et le réseau sont détectés, réseau edge uniquement. Je n'ai plus de messages d'erreur, mais les pages ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que ça passe par le réseau même quand je suis en wifi.
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Bonjour @willyan01,
Dans ce cas permettez-moi de vous inviter à consulter cette page afin de vous enquérir de l'état du réseau sur votre ligne.
Je vous invite aussi à établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi.
Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour, je ne peux pas télécharger l'application SFR et moi sur mon BB, réseau insuffisant veuillez contacter votre fournisseur d'accès, voilà le message. Pourquoi n'est-ce pas possible en wifi non plus?
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Bonjour @willyan01,
Qu'en est-il de l'état de votre ligne avez-vous détecté une anomalie sur votre ligne ?
Restant disponible.
Bonne journée,