Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

appels Wifi et 4G

Visiteur

 

Bonjour, je ne peux pas activer la fonction appels Wifi et appels 4 g (VoLTE)

 

Pouvez-vous m’aider cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: appels Wifi et 4G

Client Top Contributeur

Bonjour @gilou17 

 

Il faut vérifier que ton mobile est bien compatible :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-4g-appelez-recevez-appels.html 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/appels-wifi-sfr.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: appels Wifi et 4G

Visiteur

Bonjour monsieur,

Il est probable que votre téléphone n'ai pas ces fonctions ou alors qu'elles soient bridées. 

Commencé par verifier dans les paramètres de votre téléphone et n'hésitez pas retirer toutes les limites d'utilisation concernant les données mobiles (au moins pour faire le test). 

Si vous avez un smartphone de marque connue il n'y a pas de raison hormis le fait que les données mobiles soient désactivées que ça ne fonctionne pas.

Sinon il vous faut contacter le sav sfr et courage a vous car cela peut prendre du temps.

Cordialement 

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: appels Wifi et 4G

Expert SFR

Bonjour @gilou17

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.

Voici la liste des modèles compatibles avec les appels WiFi au 9 juin 2020  :

 

Alcatel A3 XL

Altice S31, S32, S40, SX40, S41, SX41, S42, S51, S60, S61, S62 et S70

Altice STARACTIVE 2

Altice STARTRAIL 9

Apple iPhone 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, 11, 11 Pro et 11 Pro Max

Apple iPhone SE

Apple iPhone X, Xs, Xs Max et XR

Blackberry Key 2 et Key 2 LE

Crosscall Action X3

Crosscall Core X3

Crosscall Trekker X4

Doro 8035

Google Pixel 3, Pixel 3 XL

Honor 6A

Honor 9, 9 Lite, Honor 10, 10 Lite, 20 Pro

Honor Play

Honor View 20

Huawei P Smart, P Smart 2019 et P Smart Z

Huawei P8 Lite 2017, P10, P10 Lite, P20, P20 Lite, P20 Pro, P30, P30 Lite, P40 et P40 Pro

Huawei Mate 9, Mate 10 Pro, Mate 20, Mate 20 5G, Mate 20 Pro et Mate 20 Lite

Huawei Nova 5T

Huawei Y5, Y5 2018, Y6 2018, Y6 2019, Y7 et Y7 2018

Nokia 5.1 Plus, 7.1, 7+ et 9 Pureview

Oppo A72

Oppo Find X2 Lite, Find X2 Neo et Find X2 Pro

Redmi 6 et 7A

Redmi Note 8T

Samsung Galaxy A3 2017, A5 2017 , A6, A7, A7 2018, A8, A10, A40, A50, A70, A71 et A80

Samsung Galaxy J3 2017, J4+, J5 2017, J6 et J6+

Samsung Galaxy S6 et S6 edge (sans SMS sur WiFi), S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10, S10e, S10+, S20, S20+, S20 5G, S20 5G+, S20 Ultra et S20 Ultra 5G

Samsung Galaxy Note 8, 9, 10 et 10+, Note 10 5G

Samsung Galaxy Xcover 4

Sony Xperia 1, 5, 10, 10 Plus et Xperia 10 II

Sony Xperia XA1, XA1 Ultra, XA2 et XA2 Ultra

Sony Xperia XZ Premium, XZ1, XZ2, XZ2 Compact et XZ3

Wiko View 2

Xiaomi Mi 8 Lite, Mi 9, Mi 9SE, Mi 9 Lite, Mi 10 et Mi 10 Pro

Xiaomi Mi Mix 3 et Mi Mix 3 5G

 

  1. Téléchargez la dernière mise à jour logicielle de votre mobile

Pour que la fonctionnalité Appels WiFi soit disponible sur l’un des mobiles compatibles, il faut avoir téléchargé la dernière mise à jour logicielle.

 

  1. Activez la fonctionnalité Appels WiFi sur votre mobile

Par défaut, la fonctionnalité Appels WiFi est désactivée sur les mobiles compatibles vendus par SFR. Les modalités d’activation de cette fonctionnalité dépendent de votre mobile.

Comment activer les appels WiFi ?

 

  1. Activez l’option Appels WiFi

Si votre offre et votre mobile sont compatibles, vous pouvez activer l’option appels WiFi soit via l'application SFR & Moi, depuis l’Espace Client SFR, soit en contactant le Service Client SFR.

 

En espérant avoir pu vous être utile et restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !