Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redmi 9 pro

nathaliefa02
Visiteur

Bonjour,

 

je commence sur le Redmi 9 pro, la 4G est pas stable et stt dès que je mets le Wifi / plus de 4g.

J'ai lu que c'est possible qu'il y ai un pb d'accès aux antennes 800 mghz de la marque chinoise - antennes très utilisées en france?

par ailleurs, le téléphone est-il compatible avec les appels wifi?

 

Merci par avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliefa02

 

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostique de votre mobile concernant votre problématique de WIFI.

Si vous pensez que la problématique en question est inerrante au mobile dans ce cas je vous invite à prendre contact directement avec le service client Xiaomi.

 

Concernant les appels WIFI, au 9 juin 2020, la liste des modèles compatibles avec les appels WiFi est la suivante :

 

Alcatel A3 XL

Altice S31, S32, S40, SX40, S41, SX41, S42, S51, S60, S61, S62 et S70

Altice STARACTIVE 2

Altice STARTRAIL 9

Apple iPhone 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, 11, 11 Pro et 11 Pro Max

Apple iPhone SE

Apple iPhone X, Xs, Xs Max et XR

Blackberry Key 2 et Key 2 LE

Crosscall Action X3

Crosscall Core X3

Crosscall Trekker X4

Doro 8035

Google Pixel 3, Pixel 3 XL

Honor 6A

Honor 9, 9 Lite, Honor 10, 10 Lite, 20 Pro

Honor Play

Honor View 20

Huawei P Smart, P Smart 2019 et P Smart Z

Huawei P8 Lite 2017, P10, P10 Lite, P20, P20 Lite, P20 Pro, P30, P30 Lite, P40 et P40 Pro

Huawei Mate 9, Mate 10 Pro, Mate 20, Mate 20 5G, Mate 20 Pro et Mate 20 Lite

Huawei Nova 5T

Huawei Y5, Y5 2018, Y6 2018, Y6 2019, Y7 et Y7 2018

Nokia 5.1 Plus, 7.1, 7+ et 9 Pureview

Oppo A72

Oppo Find X2 Lite, Find X2 Neo et Find X2 Pro

Redmi 6 et 7A

Redmi Note 8T

Samsung Galaxy A3 2017, A5 2017 , A6, A7, A7 2018, A8, A10, A40, A50, A70, A71 et A80

Samsung Galaxy J3 2017, J4+, J5 2017, J6 et J6+

Samsung Galaxy S6 et S6 edge (sans SMS sur WiFi), S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10, S10e, S10+, S20, S20+, S20 5G, S20 5G+, S20 Ultra et S20 Ultra 5G

Samsung Galaxy Note 8, 9, 10 et 10+, Note 10 5G

Samsung Galaxy Xcover 4

Sony Xperia 1, 5, 10, 10 Plus et Xperia 10 II

Sony Xperia XA1, XA1 Ultra, XA2 et XA2 Ultra

Sony Xperia XZ Premium, XZ1, XZ2, XZ2 Compact et XZ3

Wiko View 2

Xiaomi Mi 8 Lite, Mi 9, Mi 9SE, Mi 9 Lite, Mi 10 et Mi 10 Pro

Xiaomi Mi Mix 3 et Mi Mix 3 5G

 

Je vous invite à contacter le service client SFR pour en savoir plus sur les modèles plus récents comme le votre. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliefa02

 

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostique de votre mobile concernant votre problématique de WIFI.

Si vous pensez que la problématique en question est inerrante au mobile dans ce cas je vous invite à prendre contact directement avec le service client Xiaomi.

 

Concernant les appels WIFI, au 9 juin 2020, la liste des modèles compatibles avec les appels WiFi est la suivante :

 

Alcatel A3 XL

Altice S31, S32, S40, SX40, S41, SX41, S42, S51, S60, S61, S62 et S70

Altice STARACTIVE 2

Altice STARTRAIL 9

Apple iPhone 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, 11, 11 Pro et 11 Pro Max

Apple iPhone SE

Apple iPhone X, Xs, Xs Max et XR

Blackberry Key 2 et Key 2 LE

Crosscall Action X3

Crosscall Core X3

Crosscall Trekker X4

Doro 8035

Google Pixel 3, Pixel 3 XL

Honor 6A

Honor 9, 9 Lite, Honor 10, 10 Lite, 20 Pro

Honor Play

Honor View 20

Huawei P Smart, P Smart 2019 et P Smart Z

Huawei P8 Lite 2017, P10, P10 Lite, P20, P20 Lite, P20 Pro, P30, P30 Lite, P40 et P40 Pro

Huawei Mate 9, Mate 10 Pro, Mate 20, Mate 20 5G, Mate 20 Pro et Mate 20 Lite

Huawei Nova 5T

Huawei Y5, Y5 2018, Y6 2018, Y6 2019, Y7 et Y7 2018

Nokia 5.1 Plus, 7.1, 7+ et 9 Pureview

Oppo A72

Oppo Find X2 Lite, Find X2 Neo et Find X2 Pro

Redmi 6 et 7A

Redmi Note 8T

Samsung Galaxy A3 2017, A5 2017 , A6, A7, A7 2018, A8, A10, A40, A50, A70, A71 et A80

Samsung Galaxy J3 2017, J4+, J5 2017, J6 et J6+

Samsung Galaxy S6 et S6 edge (sans SMS sur WiFi), S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10, S10e, S10+, S20, S20+, S20 5G, S20 5G+, S20 Ultra et S20 Ultra 5G

Samsung Galaxy Note 8, 9, 10 et 10+, Note 10 5G

Samsung Galaxy Xcover 4

Sony Xperia 1, 5, 10, 10 Plus et Xperia 10 II

Sony Xperia XA1, XA1 Ultra, XA2 et XA2 Ultra

Sony Xperia XZ Premium, XZ1, XZ2, XZ2 Compact et XZ3

Wiko View 2

Xiaomi Mi 8 Lite, Mi 9, Mi 9SE, Mi 9 Lite, Mi 10 et Mi 10 Pro

Xiaomi Mi Mix 3 et Mi Mix 3 5G

 

Je vous invite à contacter le service client SFR pour en savoir plus sur les modèles plus récents comme le votre. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus