Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Avez vous une icone Volte ?

hiroko45
Visiteur

Bonjour la communauté 😉

Je viens de chez Orange et depuis mon passage chez SFR ( il y a une semaine )  je n'ai plus l'option Volte dans les menus de réglages des paramètres réseaux.

Par contre j'ai bien l'option appel Wifi qui est activé et qui fonctionne ,j'ai testé sur 2 téléphones et le problème est identique ( appel wifi présent mais aucune trace des appels Volte aussi bien sur un Pixel Pro 7 que sur un Oppo find X3 Pro) 

J'ai quelques questions :

1/Sur Android 13 ou 14 avez vous une option Volte dans les paramètres ? (c'est le cas chez les autres opérateurs mais pas chez moi )
2/ Quand vous passez un appel en Volte,  avec vous un symbole qui apparait à coté des barres réseaux ? ( c'est le cas chez les autres opérateurs mais pas chez moi )
3/ Avez vous bien marqué "Appel HD" quand vous appelez un correspondant lui aussi en Volte ? ( c'est le cas chez les autres opérateurs mais pas chez moi ) 

Merci pour vos réponses 🙂

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voir cette page d'assistance sur le VoLTE Les appels 4G SFR et la technologie VoLTE

Votre téléphone provient il de SFR ou d'un autre opérateur ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
hiroko45
Visiteur

Merci @jnq35 

Justement cette page est obsolète ( les téléphones qui ont moins de 3 ans n'y apparaissent pas  et les menus Android ne correspondent plus aux dernières versions ) c'est pour ca que je me demande si sur les modèles récents il n'y a plus de paramétrage Volte  ni d'icones ou si c'est que ca ne fonctionne pas.

Mes 2 téléphones ne viennent pas de chez SFR , un vient du store Google France, l'autre du store Oppo France  ( chez Orange ils affichaient bien la Volte et avec un sim Free aussi  ) 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus