- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau !
Je n'ai aucun réseau depuis environ 2h (ille et vilaine 35).
Merci SFR de penser au professionnelle!
Pour les autres n'ayez pas d'urgence à gérer qu'elles soient médicale ou autre car vous êtes seul.
La moindre des choses seraient de laisser un message à vos abonnés pour qu'ils soient avertit d'une maintenance éventuelle.
SFR ... Vous êtes clairement mauvais (c'est usant).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de quel réseau est-il question ?
Réseau fixe Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Réseau mobile Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Bref soyez précis dans vos demandes, car n'oubliez pas que vous ne vous adressez pas à sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je parle du réseau mobile.
Pour ma page d'incidents réseau mobile elle est de chez moi inefficace depuis 1h. On entre le code postal et rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler