- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels 4G incomptaible avec IPhone XS chez SFR ?
27/03/2019 13h52
Bonjour,
Impossible d'activer les appels 4G sur mon iPhone XS malgré activation / desactivation / reinitialisation des réglages etc .. Après un passage en Apple Store, ma sim insérée sur une iphone 6 et 8 j'arrive à activer les appels 4G, sur un iPhone XS (de chez Apple) impossible de l'activer (veuillez contacter SFR). Ce qui n'est pas le cas avec d'autres opérateurs (Bouygues, Orange) chez qui les appels 4G fonctionnent normalement sur l'iPhone XS. Je suis sur la version 12.2 de iOS.
Problème de firmware SFR ou autre ?
Pour info les Appels WIFI fonctionnent sans problème et je capte sans problème le réseau 4G (4/5)
Merci d'avance pour votre aide sur le sujet 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu activé l' option " blocage des numéros surtaxés " ? Car cette dernière est incompatible avec les appels en VoLTE et appels en wifi.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2019 17h27
Bonjour et merci non je n'ai pas activé l'option. D'ailleurs avec ma carte SIM dans un iphone 7 ou 8 les appels 4G s'activent sans probleme. Uniquement sur XS ca ne s'active pas (ni mon iphone xs ni celui à l'apple store ...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 16h27
J'ai la même chose..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 16h29
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Impossible d'activer les appels 4G sur mon iPhone XS malgré activation / desactivation / reinitialisation des réglages etc .. Après un passage en Apple Store, ma sim insérée sur une iphone 6 et 8 j'arrive à activer les appels 4G, sur un iPhone XS (de chez Apple) impossible de l'activer (veuillez contacter SFR). Ce qui n'est pas le cas avec d'autres opérateurs (Bouygues, Orange) chez qui les appels 4G fonctionnent normalement sur l'iPhone XS. Je suis sur la version 12.2 de iOS.
Problème de firmware SFR ou autre ?
Pour info les Appels WIFI fonctionnent sans problème et je capte sans problème le réseau 4G (4/5)
Merci d'avance pour votre aide sur le sujet 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 19h09
Et vous ?