Pirouette3
Visiteur
Merci pour votre réponse
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @Pirouette3

Votre problème est t'il résolu ? Si c'est le cas merci de passer votre post en résolu en cliquant sur j'approuve cette solution parmi les réponses qui vous ont aidé, merci. Dans le cas contraire merci de nous faire un petit retour

Bonne soirée 

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Pirouette3
Visiteur
Toujours pas j'ai rapeller SFR Il y a un problème réseau c'est ce qu'ils me disent à chaques fois en plus ils vont supprimer la femto qui donne du réseau je suis engagé jusqu'à 2020 je ne peux pas les quitter sans pénalités
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Pirouette3  a écrit :
Toujours pas j'ai rapeller SFR Il y a un problème réseau c'est ce qu'ils me disent à chaques fois en plus ils vont supprimer la femto qui donne du réseau je suis engagé jusqu'à 2020 je ne peux pas les quitter sans pénalités

Bonjour @Pirouette3,

 

J'ai un peu de mal à comprendre.

 

Dans ton contrat initial, as-tu par écrit que Service FEMTO y est inclus.

 

Si OUI, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas résilier, sans pénalités, un contrat dans lequel un service n'est plus rendu.

 

Qu'en pensent les aimables Membres d'Honneur et la Team SFR ?

 

Pirouette3
Visiteur
Bonjour
SFR a du supprimer des antennes ils me disent que l'antenne est en panne je n'y crois pas ils me disent de mettre la WiFi qui est gratuite alors que j'ai 50 gigas d'internet ils me fonts faire des manipulations qui n'aboutissent pas ils doivent me rappeler le 26 alors j'attends voir si le service me rappellera ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus