- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert data sur un autre mobile
Bonjour,
sur un mobile j'ai 5Go que je n'utilise pas totalement , puis-je transférer le restant sur un autre mobile?
EDIT CM : Votre post a légèrement été modifié, car le corps de votre message était vide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, non, vous ne pouvez pas transférer le reliquat de data vers un autre mobile. Le partage de giga https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/partager-gigas-internet-mobile.html n'est compatible qu'avec les forfaits supérieur à 100 Go ce qui n'est pas votre cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, non, vous ne pouvez pas transférer le reliquat de data vers un autre mobile. Le partage de giga https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/partager-gigas-internet-mobile.html n'est compatible qu'avec les forfaits supérieur à 100 Go ce qui n'est pas votre cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisaz02 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Votre question est légitime et revient souvent parmi les utilisateurs.
Comme l’a bien précisé @jnq35 , le partage de gigas n’est possible que si vous disposez d’un forfait mobile SFR de plus de 100 Go, et que la ligne à laquelle vous souhaitez transférer vos gigas est rattachée au même compte client.
Avec une enveloppe de 5 Go, la fonctionnalité n’est malheureusement pas compatible.
Vous pouvez retrouver tous les détails ici :
👉 Partager ses gigas entre mobiles SFR
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez optimiser votre consommation de data sur la ligne concernée, votre conseiller via le Chat SFR pourra vous aiguiller au mieux😊
Agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a bien une solution pour transferer des données d'un mobile vers un autre.
On peut utiliser le point d'accès Wifi,
mais les 2 portables doivent être proches l'un de l'autre.