- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
50 gigas d'internet
Bonjour à tous
J'ai 50 gigas d'internet que je paye tous les mois et impossible de m'en servir je suis obligé de me mettre en WiFi après avoir appelé plusieurs fois le 1023 et plusieurs manipulationsje n'arrive toujours pas à me servir de mes gigas quelqu'un peut il me donner la solution.
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2018 19h07
@Pirouette3@ a écrit :
J'ai 50 gigas d'internet que je paye tous les mois et impossible de m'en servir je suis obligé de me mettre en WiFi après avoir appelé plusieurs fois le 1023 et plusieurs manipulationsje n'arrive toujours pas à me servir de mes gigas quelqu'un peut il me donner la solution.
Bonjour @Pirouette3
As-tu essayé les réglages suivants :
- Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun
Autre configuration :
- Pour les paramètres APN Internet et MMS
- Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default, hipri, mms
Pour les paramètres APN option modem
Nom : SFR option modem
APN : websfr
Type d’APN : dun
Voir aussi :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-android-france.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2018 20h02
@Pirouette3@ a écrit :
C'est ce que j'ai j'ouvre mon message sans le WiFi si il y a des photos ou vidéo je dois me mettre en WiFi sans WiFi rien ne fonctionne j'ai un huawei P20 pro
Bonsoir @Pirouette3,
Fais une recherche sur GOOGLE pour voir si d'autres heureux possesseurs de huawei P20 pro n'ont pas eu le même problème et quelles corrections ont-ils apporté.
Si tu as acheté en magasin ton huawei P20 pro, tu devrais le ramener à la boutique et leur demander de le faire fonctionner devant toi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pirouette3
Voici les paramètres MMS et Internet SFR pour le P20
Essayez les donc pour voir en respectant les espaces minuscules
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A Ma connaissance se sont les mêmes paramètres, essayez quand même et il n'y à pas plusieurs paramètres SFR . Sinon vous pouvez joindre un conseiller du chat technique via ce lien depuis un PC dès demain matin>>>>>>>>
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech ,Il est possible aussi qu'il y à un autre problème, si vous n'arrivez pas à vous connecter n'hésitez pas à utiliser plusieurs navigateurs et débloquer le bloqueur de pubs.
Bon dimanche
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos données mobiles sont bien activées? Quand vous aurez fait les différents tests, éteignez votre mobile pendant 20s environ puis rallumer le
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.