50 gigas d'internet

Pirouette3
Visiteur

Bonjour à tous
J'ai 50 gigas d'internet que je paye tous les mois et impossible de m'en servir je suis obligé de me mettre en WiFi après avoir appelé plusieurs fois le 1023 et plusieurs manipulationsje n'arrive toujours pas à me servir de mes gigas quelqu'un peut il me donner la solution.
Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Pirouette3@  a écrit :
J'ai 50 gigas d'internet que je paye tous les mois et impossible de m'en servir je suis obligé de me mettre en WiFi après avoir appelé plusieurs fois le 1023 et plusieurs manipulationsje n'arrive toujours pas à me servir de mes gigas quelqu'un peut il me donner la solution.

Bonjour @Pirouette3

 

As-tu essayé les réglages suivants :

 

  • Nom : SFR Webphone
    APN : sl2sfr
    Proxy : Ignorer
    Port : Ignorer
    Nom d’utilisateur :
    Mot de passe :
    Serveur : Ignorer
    MMSC : http://mms1
    Proxy MMS : 10.151.0.1
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 10
    Type d’authentification : Aucune ou PAP
    Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
    Protocole APN : IPv4
    Protocole d’itinérance APN : IPv4
    Réseau : ignorer
    Type MVNO : aucun

Autre configuration :

 

  • Pour les paramètres APN Internet et MMS
  • Nom : SFR webphone
    APN : sl2sfr
    MSC : http://mms1
    Proxy MMS : 10.151.0.1
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 10
    Type d’APN : default, hipri, mms

  • Pour les paramètres APN option modem
    Nom : SFR option modem
    APN : websfr
    Type d’APN : dun

Voir aussi :

   https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-android-france.html

 

Pirouette3
Visiteur
C'est ce que j'ai j'ouvre mon message sans le WiFi si il y a des photos ou vidéo je dois me mettre en WiFi sans WiFi rien ne fonctionne j'ai un huawei P20 pro
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Pirouette3@  a écrit :
C'est ce que j'ai j'ouvre mon message sans le WiFi si il y a des photos ou vidéo je dois me mettre en WiFi sans WiFi rien ne fonctionne j'ai un huawei P20 pro

Bonsoir @Pirouette3,

 

Fais une recherche sur GOOGLE pour voir si d'autres heureux possesseurs de huawei P20 pro n'ont pas eu le même problème et quelles corrections ont-ils apporté.

 

Si tu as acheté en magasin ton huawei P20 pro, tu devrais le ramener à la boutique et leur demander de le faire fonctionner devant toi.

 

Pirouette3
Visiteur
OK merci je vais voir sur Google où a la boutique sfr
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @Pirouette3

Voici les paramètres MMS et Internet SFR pour le P20

Essayez les donc pour voir en respectant les espaces  minuscules 

 

Cordialement Screenshot_20181209-112124.jpgScreenshot_20181209-112210.jpg

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Pirouette3
Visiteur
Bonjour j'ai un huawei P20 Pro
Dragsters
Contributeur Elite

@Pirouette3

A Ma connaissance se sont les mêmes paramètres, essayez quand même et il n'y à pas plusieurs paramètres SFR . Sinon vous pouvez joindre un conseiller du chat technique via ce lien depuis un PC  dès demain matin>>>>>>>>
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech ,Il est possible aussi qu'il y à un autre problème,  si vous n'arrivez pas à vous connecter n'hésitez pas à utiliser plusieurs navigateurs et débloquer le bloqueur de pubs.

Bon dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Pirouette3
Visiteur
OK merci beaucoup je vais voir ça et essayer
Dragsters
Contributeur Elite

@Pirouette3

Vos données mobiles sont bien activées? Quand vous aurez fait les différents tests, éteignez votre mobile pendant 20s environ puis rallumer le

Screenshot_20171231-134354.png

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus