Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant rouge allumé, pas d’internet

nickysail
Visiteur

Pas de connexion internet ce matin, voyant rond allumé en rouge. J’ai reboute la box, débranché rebranché. Toujours même problème.

Modem de box NB6V fibre.

que dois-je faire ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Conctacte le SAV par twitter ou par facebook, tu peux également tester ton installation avec l'application SFR & Moi et te faire rappeler par un conseiller.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Conctacte le SAV par twitter ou par facebook, tu peux également tester ton installation avec l'application SFR & Moi et te faire rappeler par un conseiller.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus