- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vent fort
Bonjour,
J'ai souscrit une box 4 G il y a quelques jours. Initialement très content du débit. Mais hier, il y avait beaucoup de vent ( 70 ou 80 km/h) toute la journée. Plus d'internet malgré l'indication de la box (2 à 3 diodes allumées). Pas de tel en 4G non plus. Y a-t-il une relation entre vent fort et ce problème? Quelle solution?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinsugar55
Dans un premier temps je vous invite à vérifier la présence d'un incident réseau en vous rendant sur la page suivante : L'état du réseau mobile SFR
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinsugar55
Dans un premier temps je vous invite à vérifier la présence d'un incident réseau en vous rendant sur la page suivante : L'état du réseau mobile SFR
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela ne répond absolument pas à ma question !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinsugar55
Avez-vous pu allez sur la page recommandée dans mon message précédent ? Si un incident est signalé, cela pourrait expliquer les soucis rencontrés sur votre box 4G.
Restant à votre écoute.