Réponse certifiée par SFR Question résolue

Un réseau fibre fiable c'est possible ? Sans coupure 1 semaine par mois.

Tltrn
Visiteur

Bonjour, 

Me voici dans le 3e plus grande ville de France, je suis chez SFR depuis Juin 2021 et depuis septembre que des soucis. 
J'en suis a la 4e coupure totale de ma box réseau wifi câble TV etc. 
A chaque fois on commence par me dire c'est un problème a la centrale (la première fois c'était une erreur d'un technicien soit disant) 
La deuxième fois pareil 
La troisième idem 
Et aujourd'hui nous en somme a la même constatation de la part de vos services. 

La ou je voudrais appuyer c'est vos techniciens (le débranche rebranche et attend 48h) c'est plus possible de répondre comme ça. 
surtout quand on me vend que d'ici la fin de journée et avant demain ça sera réparé. La plus petite coupure était 5 jours et la plus grandes 10 jours…. loin de vos 24h. 

Alors pourquoi vous couper le réseau pendant 1 semaines ? 
Pourquoi c'est toujours le même soucis et on se fait envoyer balader par le service technique. Vraiment HS et incompréhensible le SAV. 
Apart vos excuses rien ne change rien ne bouge et rien n'ai fait pour garder les clients. 
Apart me faire fuir ailleurs et surtout que j'ai les preuves de nos échanges ou vous me dites clairement que vous vous en foutez et que je peu aller voir ailleurs. 

Super pour un service client ! 
De plus on m'avais offert (soit disant) des chaines cinéma totalement gratuite 0 euros a débourser pendant 12 mois pour le dédommagement des problèmes. 
Hors aujourd'hui je m'aperçois que je suis coincé chez SFR paracerque Jai un engagement avec ces chaines cinéma. Il n'a jamais été questions d'engagement lors de votre offre gratuite de dédommagement. Une offre trompeuse ? pour rester engager.  (souci réglé par la suite avec le service client) mais la démarche est vraiment de l'escroquerie. 

Maintenant pour les problèmes d'internet on fait quoi ? 
J'ai pas internet 1 semaine par mois mais ça vous vous en foutez hein car rien ne change et rien n'ai fait ! 
Je travaille a domicile dans la finance et je perd des clients ainsi que de l'argent chaque jour a cause de vos problèmes. 

SFR une fois mon engagement terminé c'est fini a vie ! 

-Service client médiocre qui vous prend pour un **bleep**
-Service client qui vous envoie vers la sortie au lieu de vous garder
-Réseau instable et pas fiable 
-Et surtout aucun changement suite au problèmes. 
L'image parle d'elle même 
SFR PANNES.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tltrn


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends tout à fait votre ressenti face aux divers incident que vous avez rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à faire le point sur votre situation avec un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tltrn


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends tout à fait votre ressenti face aux divers incident que vous avez rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Je vous invite à faire le point sur votre situation avec un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus