Question résolue

Support SFR très insuffisant ( ligne fibre en panne depuis le 9 Janvier 2024)

jean-pierre93
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 9 janvier 2024, j'ai déclaré un pb sur ma ligne fibre. J'ai eu le passage d'un technicien le 24 janvier qui n'a pas réussi à réparer le soucis. Sur la box le voyant "S" clignote en permanence. Lorsque je me connecte au wifi de la box, on peut lire "Connectivé de la fibre optique (POM) OK ; puis une autre ligne "Authentification au sein du réseau en rouge ; mot de passe fibre incorrect. Veuillez réessayer. En cas de besoin , veuillez contacter votre service client"

Ainsi depuis le  24 /01 , le service SFR n'arrête de me dire qu'ils ne peuvent rien faire qu'ils sont attente d'un retour d'autre personne...mais rien de plus 😞

On est maintenant le 1/03 2024 est toujours pas de service.  Bravo le service client SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean-pierre93
Visiteur

Voici le dernier épisode, le 20/03 après deux mois après le passage du premier technicien. Un nouveau technicien est passé. Mais même chose , il n'a pas pu remettre en service ma fibre.   J'ai donc envoyé ma lettre recommandée pour demander ma résiliation sans frais à SFR qui manque vraiment de réactiver pour résoudre mon incident datant maintenant du 9/01 !!!!  C'est just incroyable.

 

11 RÉPONSES 11
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierre93 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Navré pour le désagrément, rassurez-vous, je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-pierre93
Visiteur

Le 9 mars , cela fera deux mois que la ligne fibre n'aura pas pu être rétablie ( encore bravo le support SFR 😞 ). J'aimerai savoir s'il me serait possible de résilier mon abonnement chez SFR sans frais + avoir le remboursement des mois où je n'ai pu avoir internet via la fibre ( car il y a bien le backup via la 4G, mais la qualité et la vitesse ne sont pas les même ) .

 

Hadoux
Contributeur en Herbe

Je vous souhaites bon courage !


Pour ma part 3 mois de panne et ce n’est pas fini…

 

Bien sûr on continu de payer pour un service inexistant et leur solution de « dépannage » comme vous dites est d’une lenteur et d’une stabilité bâtant des records ! Pourtant en zone 5G avec un débit à 800mbits chez l’opérateur au 🟧, peut être que leur service client est meilleur également ?


On adore nous balader chez SFR élu meilleur service d’entubeur de l’année 2024 !

jean-pierre93
Visiteur

Merci pour ton retour. Effectivement 3 mois, c'est super long , courage à toi aussi. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierre93 et @Hadoux

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous été contactés afin d'en savoir plus, bénéficiez-vous bel et bien de la continuité de vos services ? 

Restant disponible.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-pierre93
Visiteur

Bonjour,

 

Le lundi 4 mars, le service technique m'a appelé pour m'indiquer qu'une nouvelle intervention extérieur est programmée ce vendredi 8. En espérant qu'elle soit plus efficace que celle du 16/02 qui n'avait rien rétabli. Oui j'ai bien la continuité de service ( j’avais pris l’offre internet garanti 5 euros/mois sur mon abonnement fibre dés le départ) via le routeur de poche 4G. Mais ce dernier est loin d’offrir la même qualité que la fibre. Cela est pratique en cas de secours ponctuel , mais cela fait maintenant bientôt deux mois que je dois utiliser.

 

Cordialement Jean-Pierre

jean-pierre93
Visiteur

Une nouvelle fois , je suis très déçu par le support SFR, suite à l'intervention hors de mon domicile pour essayer de réparer ma connexion fibre.  Je n'ai reçu qu'un SMS me disant que le service dervrait être fixé.  J'ai donc relancé ma box... mais tout le même pb .  Je rappel donc une nieme fois le support, mais ils n'ont pas plus information à fournir 😞

C'est incroyable après 2 mois impossible de rétablir ma ligne fibre !!!!

jean-pierre93
Visiteur

Je vais essayer partir chez la concurence . J'aimerai savoir s'il me serait possible de résilier mon abonnement chez SFR sans frais + avoir le remboursement des mois où je n'ai pu avoir internet via la fibre .

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierre93,


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous eu des nouvelles ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus