Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Connect TV 2

bernardju02
Visiteur

Le boitier a bien fonctionné pendant 2 jours et depuis impossible de se connecter à mon Wifi alors que celui ci fonctionne avec mes autre matériels

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardju02 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débrancher directement le câble d'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques instants. Rebranchez-le ensuite puis attendez quelques minutes le temps de la synchronisation du boîtier. Retentez ensuite de vous connecter à votre réseau Wi-Fi. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardju02 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débrancher directement le câble d'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques instants. Rebranchez-le ensuite puis attendez quelques minutes le temps de la synchronisation du boîtier. Retentez ensuite de vous connecter à votre réseau Wi-Fi. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus