- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Connect TV 2
Le boitier a bien fonctionné pendant 2 jours et depuis impossible de se connecter à mon Wifi alors que celui ci fonctionne avec mes autre matériels
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardju02
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débrancher directement le câble d'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques instants. Rebranchez-le ensuite puis attendez quelques minutes le temps de la synchronisation du boîtier. Retentez ensuite de vous connecter à votre réseau Wi-Fi.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardju02
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débrancher directement le câble d'alimentation de ce dernier, puis patientez quelques instants. Rebranchez-le ensuite puis attendez quelques minutes le temps de la synchronisation du boîtier. Retentez ensuite de vous connecter à votre réseau Wi-Fi.
Bonne journée à vous.