- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans acces init 3.455.0 sur la Box
Pas d evenement signalé
box bloquee sur init 3.455.0
plusieurd reboot effectués,
rien a faire
secteur 01330
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre luc01,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le problème que vous rencontrez... Suite à votre message je vous propose de réinitialiser votre modem à l'aide d'un objet pointu et de maintenir le bouton RESET enfoncé pendant une dizaines de secondes; Si une fois cette manipulation effectuée votre problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR au 1023 pour qu'il puisse créer un dossier technique.
En espérant que votre problème sera réglé dans les plus brefs délais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre luc01,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le problème que vous rencontrez... Suite à votre message je vous propose de réinitialiser votre modem à l'aide d'un objet pointu et de maintenir le bouton RESET enfoncé pendant une dizaines de secondes; Si une fois cette manipulation effectuée votre problème persiste je vous invite à contacter le service client SFR au 1023 pour qu'il puisse créer un dossier technique.
En espérant que votre problème sera réglé dans les plus brefs délais