Réponse certifiée par SFR Question résolue

responsable sav

georgesvi02
Visiteur

bonjour en panne depuis le 31 decembre , situation bloquée par  non envoie de rapport du tech , , il est venus il est repartis et depuis 4 jours pas de nouvelles et toujours pas de conexion ni de rappel de personne , on laisse les clients dans le vents , on ne leurs donne pas les bonnes infos , on leurs ment et on leurs raccroche au nez , tous ces dysfonctionnement meriterai l(intervention d'un responsable , que pensez vous de cela ?


Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgesvi02,


Je comprends votre ressenti. En revanche, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite donc à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgesvi02,


Je comprends votre ressenti. En revanche, la Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite donc à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée. 

georgesvi02
Visiteur

si c'est votre seule réponse je ne vois pas tres bien quel est votre rôle dans ce forum , avez vous le nom ou une adresse ou il serai possible de joindre un responsable du SAV  ? merci pour une reponse utile

 

 

georgesvi02
Visiteur

je viens de voir que j'ai gagné plein de badges , c'est quoi cette bêtise ? c'est pour bien se moquer des clients  ? c'est pour infantiliser le public ? c'est pour noyer le poisson sur votre incompétence ? vous ne pensez pas que un service client performant serai plus utile que ces divers stupidités ? je voudrais surtout le badge du client satisfait , je ne l'ai pas vus dans la liste  

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgesvi02,


Voici tous les moyens de contacter SFR. Il n'est pas possible de joindre directement un responsable, mais vous pouvez en faire la demande au début de vos échanges avec le conseiller.


Les explications sur le fonctionnement de la Communauté sont disponibles dans cet article dédié. Le système des badges est expliqué dans celui-ci.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus