- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Redémarrages intempestifs de ma box depuis ce matin...
04/08/2020 16h10
Depuis ce matin, sans avoir changé quoique ce soit, alors que tout marchait bien, la box me fait sans cesse des redémarrages intempestifs !
C'est vraiment très énervant surtout lorsqu'on est en télétravail...
Déjà que le débit est vraiment pourri, qu'il y a tout le temps des problèmes, que depuis plusieurs années on m'a lié ma ligne mobile à une ligne fixe résiliée malgré des entretiens téléphoniques avec des techniciens, je pense que je ne vais pas tarder à tout résilier et aller voir ailleurs !
...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous me préciser votre équipement svp? Avez-vous déjà effectué un diagnostic de votre matériel via votre application SFR&Moi?
Merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2020 17h06
Bonjour,
Je ne sais pas quelle box je possède, elle est noire avec 4 leds verte sur la façade...
Je ne peux pas faire grand chose sur SFR & moi vu que mon compte mobile est lié à un compte fixe résilier comme indiqué plus haut...
Merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2020 17h31
Apparemment il y a marqué sur mon compte, box plus...C'est tout ce que je sais !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2020 18h27
Oui, merci, donc j'ai bien la Box plus...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2020 18h40
J'ai regardé pour le diagnostic...
Je ne suis pas technicien, ce n'est pas normal que l'on doit se dépanner nous même ! Je ne sais même pas ce que c'est que ce "mini boîtier ont"! Franchement...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Rassurez-vous, à la fin de votre diagnostic, si votre problème persiste, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien qui pourra vous venir en aide. N'hésitez pas à effectuer la démarche afin d'être solutionné au plus vite.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !