- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite à disfonctionnement
J'ai ouvert une ligne en août 2020, pour une résidence secondaire. Dés l'activation de celle-ci, des coupures incessantes. J'ai eu un technicien régulièrement vers 14 h plusieurs jours, qui m'a dit "je dois STABILISER votre ligne. Puis je suis rentré à mon domicile. De retour en janvier mêmes problèmes pendant 1 mois, coupures, difficulté pour voir vidéo et TV . Retour le 9 juillet, ça continue, j'ai appelé les services, et dis que j'allais stopper l'offre fin août. On m'a donné un RV avec un technicien, qui est venu contrôler ma ligne à domicile. Il a modifié une prise de téléphonie SFR. Miracle, les témoins de ma box, ne clignotaient plus, plus de coupure tél, mais TV encore irrégulière. J'ai donc résilié le contrat...avec difficultés. Lettre recommandée, coupure avant la fin du contrat, et facture au gros tarif qui arrive...J'ai un n° de tél qui m'est envoyé par sms, et on me propose de poursuivre l'abonnement, avec les problèmes que j'ai eu, à 5 € mensuel pendant 1 an...J'hésite, je demande des étiquettes retour, et je suis coupé...j'en ai marre d'appeler !!! 16 € par mois pour utilisation de 3 mois, QUAND ça fonctionne TRÈS MAL...c'est presque une **bleep** ! Pour infos j'avais Bouygues avant et ça fonctionnait très bien ! J'ai pris SFR pour avoir une offre réduite 15,xx € mensuel ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebi01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour toute doléance en rapport avec votre facturation et son montant je vous invite à échanger directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebi01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour toute doléance en rapport avec votre facturation et son montant je vous invite à échanger directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, je me suis bien rendu compte que la plateforme n'était pas le service client SFR, et que son intérêt n'était que l'aide entre différents "clients", et astuces éventuelles. Bonne journée, cordialement.