Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau faible ou inexistant sur Saint-Etienne depuis hier soir

Ellane
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

depuis hier soir je n'ai trop peu ou pas de connexion. J'habite à Saint-Etienne. J'ai arrêté plusieurs fois ma box NB6 et je l'ai redémarrée. J'ai remis les paramètres d'usine. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres vu mes connaissances limitées. Merci de m'aider. Je vous écris en faisant un partage de connexion avec mon portable autrement je ne pourrais pas vous joindre . J'ai également téléphoné au 1023 qui m'a renvoyée sur internet.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ellane,


C'est une très bonne nouvelle ça, @Ellane 🙂 

Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveaux profiter de vos services !


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ellane,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans

Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page Incidents fixe.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ellane
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai résolu mon problème. Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ellane,


C'est une très bonne nouvelle ça, @Ellane 🙂 

Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveaux profiter de vos services !


Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus