- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau faible ou inexistant sur Saint-Etienne depuis hier soir
Bonsoir,
depuis hier soir je n'ai trop peu ou pas de connexion. J'habite à Saint-Etienne. J'ai arrêté plusieurs fois ma box NB6 et je l'ai redémarrée. J'ai remis les paramètres d'usine. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres vu mes connaissances limitées. Merci de m'aider. Je vous écris en faisant un partage de connexion avec mon portable autrement je ne pourrais pas vous joindre . J'ai également téléphoné au 1023 qui m'a renvoyée sur internet.....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ellane,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans
Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page Incidents fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai résolu mon problème. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler