Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme internet paris 17e

mathiasno01
Visiteur

Bonjour,

 

cela fait plus de 10 jours que je n’ai plus de connexion internet avec ma box fibre chez moi Paris 17e. 
Un rendez vous avec un technicien m’a été annulé sous pretexte que le problème était dû a une panne du quartier. Depuis je n’ai aucune nouvelle de sfr, ni sur la panne ni sur une eventuelle date de retour à un service normal. 
Cela n’a que trop duré, sans aucun respect pour vos clients que vous laisse dans l’inconnu…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir y a t il un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Si vous êtes en fibre optique et dans un immeuble vous avez peut-être été débranché à cause d'un nouvel abonné. Renseignez-vous autour de vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir y a t il un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Si vous êtes en fibre optique et dans un immeuble vous avez peut-être été débranché à cause d'un nouvel abonné. Renseignez-vous autour de vous.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cora0117
Visiteur

Bonjour 

Est ce que cela fonctionne de nouveau chez vous à Paris 17ème ? 
Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cora0117
Dans un premier temps, afin d'identifier la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous connecter à l'application SFR & Moi
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cora0117
Visiteur

Bonjour, 

un dysfonctionnement subsiste depuis bientôt 2 mois, je me retrouve donc sans internet, TV et aucune solution proposée par SFR ni de délais... c'est inacceptable ... et en attendant je suis toujours débité de mon abonnement fibre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cora0117
Je vous invite, afin de faire le point sur la situation, à solliciter un rappel via cette même application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis Nous contacter, d'Être rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus