- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme internet paris 17e
Bonjour,
cela fait plus de 10 jours que je n’ai plus de connexion internet avec ma box fibre chez moi Paris 17e.
Un rendez vous avec un technicien m’a été annulé sous pretexte que le problème était dû a une panne du quartier. Depuis je n’ai aucune nouvelle de sfr, ni sur la panne ni sur une eventuelle date de retour à un service normal.
Cela n’a que trop duré, sans aucun respect pour vos clients que vous laisse dans l’inconnu…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir y a t il un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Si vous êtes en fibre optique et dans un immeuble vous avez peut-être été débranché à cause d'un nouvel abonné. Renseignez-vous autour de vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir y a t il un incident signalé ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Si vous êtes en fibre optique et dans un immeuble vous avez peut-être été débranché à cause d'un nouvel abonné. Renseignez-vous autour de vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cora0117,
Dans un premier temps, afin d'identifier la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à vous connecter à l'application SFR & Moi.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
un dysfonctionnement subsiste depuis bientôt 2 mois, je me retrouve donc sans internet, TV et aucune solution proposée par SFR ni de délais... c'est inacceptable ... et en attendant je suis toujours débité de mon abonnement fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cora0117,
Je vous invite, afin de faire le point sur la situation, à solliciter un rappel via cette même application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis Nous contacter, d'Être rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.