- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de connexion
Bon ça va faire quasiment une demi année que je me bat pour essayer d’avoir des réponses à mes questions et je commence à vraiment en avoir plus qu’assez. J’aimerais avoir un MAIL pour contacter quelqu’un qui puissent m’aider à résoudre mes problèmes de connexion et que par pitié on arrête de me raconter n’importe quoi pour temporiser en disant que ça devrait tout arranger. Je répète bien un MAIL et uniquement un MAIL, je veux une trace écrite de mes échanges, car comme par hasard tout les échanges par écrit que j’ai eu avec sfr via l’espace client depuis le début de mes problèmes ont disparu suite à la suppression du chat textuel de l’application. Merci d’avance
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erwanbo01,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, il n'existe aucune adresse e-mail via laquelle vous pourriez contacter SFR.
Si vous souhaitez contacter SFR afin de faire part d'une problématique réseau je me vois obliger de vous rediriger vers Facebook et Twitter
les chat techniques et commerciaux étant momentanément indisponibles.
N'hésitez pas à faire part à La Communauté ainsi qu'à moi-même de la nature de votre problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouais super utile quoi...
J’aimerais bien... mais étant donner que la seule chose qu’ils ont put faire pour m’aider a me dédommager c’est me donner une réduction sur mon forfait (avec engagement du coup bien entendu 🙃) que j’ai dut accepter car après deux heures au téléphone avec une personne qui voulait absolument et à plusieurs reprise me rajouter de go d’internet en plus sur mon forfait... illimité... ou me refiler un abonnement à coyote... que j’ai déjà car c’était un précédent geste commercial suite au même problème...alors que je n’ai toujours pas de voiture comme je lui ai dit à plusieurs reprises, ce n’est pas facile...