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vincentth01
Visiteur

Plus de connexion depuis 2h : quand est prévu le retour à la normal ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Sebastien3549
Contributeur en Herbe

Et SFR a plutôt intérêt à être réactif car je suis sensé travailler en télétravail demain avec les mesures COVID-19 et j'ai pas d'autres possibilités que le wifi...
Si demain à 7h c'est pas réglé, je leur refacture les frais de déplacement (100km en voiture + péage x2)...

Louna5
Contributeur en Herbe

Pareil depuis plus de 3h

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

dannou
Visiteur

Toujours pas d'internet contrairement au SMS que j'ai reçu toujours DNS en panne. alors ne raconté pas des ***** pour vous faire plaisir. CA NE MARCHE PAS.

Sur MONTIGNY LE BRETONNEUX 78180

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

richardbe02
Visiteur

Pas de service joignable et la connexion ne fonctionne depuis plus de deux heures, quelqu'un sait ce qu'il se passe. ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un grand merci pour vos témoignages et votre alerte. Il s'agissait d'un souci de DNS désormais résolu. Qu'en est-il de la situation svp ? Avez-vous pu retrouver l'ensemble de vos services à ce jour ?

Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre box et déconnectez-vous/reconnectez-vous au Wi-Fi. Vous pouvez également si besoin modifier manuellement les DNS comme indiqué dans cette conversation.

Merci pour votre coopération.

À votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

j'ai le même soucis, 

 

j'ai essayé votre solution, mais cela recommence, 

avec les mêmes messages, perte dsn, connexion time out... bref pas génial

 

quelqu'un aurait il une autre solution, , j'ai la NB6 , 

 

merci

cordialement

 

Fa

 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Fabiennevi9911,

Je vous encourage vivement à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller du Service Client en passant directement vers le Chat Technique dédié.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

bonjour,

 

j'ai expliqué à l'assistance SFR (twitter) mon soucis, mais cela n'avance pas, 

on "contrôle" ma ligne téléphone, pour "m'entendre dire" aucun dysfonctionnement n'a été trouvé

et lorsque j'insiste :

on me pose toujours les mêmes questions,

 

* quels messages : DNS_probe-finished_no_internet ..

 

* sur quels appareils => tablettes, ordi portable (en wifi)

 

* si c'est toujours d'actualité => tout le temps !!!

 

si quelqu'un à une solution, car je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas

merci

cordialement

Fa

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fabiennevi9911,

 

Avez-vous essayé de changer manuellement vos DNS ?

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