- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de modifier mes paramètres dns pour la rediriger vers celui de cloudflare et ça fonctionne bien maintenant.
Si vous souhaitez faire de même alors voici les étapes à suivre :
- connectez vous à votre routeur (souvent 192.168.0.1 ou 192.168.1.1)
- allez sur l'onglet réseau
- cochez la case à côté de l'intitulé "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
- saisissez 1.1.1.2 pour le dns primaire et 1.0.0.2 pour le dns secondaire NB : Vous pouvez choisir un serveur différent si vous le souhaitez
- appliquez et redémarrez le routeur
J'espère que cela pourra vous aider en attendant un retour à la normale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Demeurant dans le département du Maine et et Loire (49). J'ai également la même problématique.
Vive Sfr Fibre ..... Vaste blague 😡.
Dès demain je change de F.A.I car 6 incidents en 2 mois, alors que je me sert de la connexion dans le cadre de mon activité professionnelle
( comme beaucoup, aujourd'hui vous me direz). Et ceux, malgré une mise en demeure envoyé par un avocat et huissier de justice ainsi des appels vers leur pseudo call-center incompétent. Je n'ai toujours pas reçu de compensation suite aux divers désagréments et pourtant comme l'exige la loi.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai tenté aussi cloudflare mais le wifi ne fonctionne toujours que partiellement. Certaine application tierce tombent en erreur.
Quant au routeur je n'ai jamais eu les ID et mot de passe, impossible donc de m'y connecter...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connection internet plus 1 heure deja sur paris 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil Val d'Oise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil.. plus de connexion depuis que je suis rentré.. que fait SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui c'est un problème de serveurs DNS chez SFR, il suffit d'utiliser des serveurs alternatifs pour palier au problème.
Google: 8.8.8.8 et 8.8.4.4
ou openDNS 208.67.222.222 et 208.67.220.220 ou encore ceux d'openNIC
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Plus de connexion internet, Voyant tel éteint, pas de réponse du service client
HELP !
jai aussi quitte free pour SFR et je retrouve des problèmes en même pas 6 mois....
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Vous êtes sûrs que c'est un problème de connexion, ce n'est pas plutôt un problème de serveur DNS ?
Essayez avec des serveurs DNS alternatifs comme
Google: 8.8.8.8 et 8.8.4.4
ou openDNS 208.67.222.222 et 208.67.220.220 ou encore ceux d'openNIC
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s