Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CyberY,


Navré pour cette situation, je ne peux que comprendre votre frustration ainsi que votre colère, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre une nouvelle fois contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire une nouvelle requête auprès d'un conseiller qui sera à même de vous en dire plus sur l'avancée de la résolution du dysfonctionnement ainsi que les options qui vous sont disponibles pour assurer la continuité des services SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
CyberY
Visiteur

Bonjour après plus d'une dizaines de contacts entre le service client et service technique aucunes solutions trouvées et aucune offres proposées ! Ils ont essayés de me rappeler pour trouver une solution pour que je ne résilie pas à part me menacer en me disant que j'étais sous engagement (sachant que le contrat est rompu car je paie pour un service que je n'obtient pas) Le contrat est donc caduc ! Résultat : Redirigé vers le service technique et "on sait pas aucune solutions". Donc plutôt que de payé tout les mois en attendant le remboursement. Uniquement des renvois de balle j'ai donc pris la décision de résilié ma ligne fibre chez SFR après plus de 10 ans ! Mes proches sont chez SFR je les ai fait résiliés également car le jour ou il y un problème le service client n'est pas au niveau j'en ai eu la preuve durant 2 mois !

corinneno01
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je comprends le problème et vous avez raison de partir. A un moment donné SFR doit donner une solution fiable. Le problème c'est que le service technique n'est pas à la hauteur et est aussi incompétent, j'en ai eu aussi l'expérience l'année dernière quand je me suis retrouvée sans internet alors qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne selon eux. Le type m'avait donné un rdv avec un technicien à mon domicile mais ce rdv il ne l'avait pas validé... ça a été un enfer après pour prendre un autre rdv qui me convenait malgré mes harcèlements ! Le technicien qui est venu chez moi m'a informé que dans le local technique ma ligne avait été débranchée...

Tout ce qu'ils sachent faire c'est faire balader le client !

 

Bon courage à vous.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CyberY


Je comprends votre frustration, après vérification un incident est bel et bien déclaré sur votre ligne, ce dernier impact un certain nombre de personne. SFR et ses techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident traité comme majeur.
Votre mécontentement est légitime, je vous invite à faire part de toutes vos demandes au service client SFR via le 1023, une fois l'incident passé.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension d'ici là
Espérant avoir pu vous éclairer.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
corinneno01
Contributeur Loisir

Combien de fois faut-il qu'il appelle ??? Le service technique n'est même pas capable de lui dire combien de temps cela va durer !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus