Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fanoudu76,


Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires dans cette brochure :).


Bonne journée !

cabane17
Visiteur

il m'est arrivée la meme chose le 31 janvier ,plus connectée pendant 5 jours, ni internet ni telephone ni television , visité de deux techniciens ; la fibre était bien installée mais personne ne trouvait la panne.... il a fallu 5 jours pour tout reconnecter!!!! j'ai demandé d'etre indemnisé  , j'ai eu la gratuité d'un mois d'abonnement, et un mois d'accés à canal or je m'aperçois que le cadeau est devenu une demande d'abonnement à canal pendant 24 mois.... Personne ne peut annuler...Je n'ai rien commandé  on m'a appelé pour m'offrir un mois à canal mais je n'ai rien demandé, qui peut m'aider ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cabane17,


Je vous invite à contacter le service client Canal+ afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. Les abonnements Canal+, même souscrit via SFR, sont gérés par Canal+.


Bonne fin de journée !

Fanoudu76
Contributeur en Herbe

Et vous saviez quel était le problème au final ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus