Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai exactement le même problème!
sfr a t’il trouvé la solution?
merci pour votre retour
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le même ici. Qualité divx,chargement de la page chaque 10sec.
la tv sfr aussi beug ecran coupé en deux genre problème d’écran ou cable.
un pb par mois chez sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@Sgen17 a écrit :
Orange était connu pour brider les bandes passantes en 2010…
Pour vérifier si SFR fait de même chez vous et bride certains flux spécifiquement, il existe une appli soutenue par l'ARCEP « le gendarme des télécoms » (évoquée ICI) :
- Parmi l’étendu des outils mobilisés, l’Arcep met à la disposition du grand public depuis 2018 l’application Wehe, qui permet de détecter un traitement différencié de certains services en ligne par les FAI. Vous pouvez d’ailleurs télécharger Wehe sur iOS, Android et récemment sur l’app-store F-droid.
Peut-être qu'elle vous donnera des indices intéressants.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »