- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème VPN/Proxy sur Netflix
Bonjours à toutes et à tous, voilà mangeur que je dispose d’un VPN qui est nord vpn pour regarder du catch WWE sur Netflix,
le problème c’est que meme le vpn est désinstaller Netflix me dit que j’utilise un vpn ou proxy,
Le seul moyen est de changer de profil mais je perd mes sauvegarde de jeu, mes série en cours, et mes listes favorite,
Après divers test le problème viendrais de l adresse ip de ma box, car en me mettant en vpn actif en France ou ailleurs sa marche, ou en 4g 5g mobile
mais en wifi sur ma box vpn éteint ou désinstaller sa le fait, et sa peut importe l’appareil,
d’après ce que j’ai vu en reboot la box une nouvelle adresse ip est attribué vu que c’est dynamique mais rien n’y fait 😞
enfaite je suis deg’ de devoir perdre ma progression sur mon profil principal :((
si une âme charitable a rencontrer ce soucis et a résolu je suis preneur en vous remerciant d’avance cordialement bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est bien ce qui me semblais du coup concernant l’IP dynamique,
j’avais vu sur reddit que j’étais pas le seul même si sa datent personne ne peux expliquer comme cela arrive, et certains donc avaient réussi à changer l’iPhone d’où un reset par exemple, ou changer de profil (de devoir tous perdre même dans les jeux Netflix) et d’autre de patienter environ 24h grand max, ou même utiliser du coup le vpn
moi ce qui a marcher c’est que du coup j’utilisais un second profil (j’avais renommé le miens en JEU et le nouveau mon nom donc) et du coup le fait de pas utiliser pendant 1-2jours m’a permis de pouvoir me servir à nouveau de mon profil principal
donc si sa peut aider:
•changer IP
•utilisez son VPN
•créé un nouveau profil
•Patientez (d’ou donc de créé un nouveau profil et de se servir de ce dernier en attendant que sa passe tous seul)
Merci et encore désolé pour le dérangement 🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philou59155
d’après ce que j’ai vu en reboot la box une nouvelle adresse ip est attribué vu que c’est dynamique mais rien n’y fait
En fait, ce genre d'affirmation lue sur internet est assez optimiste :
- oui l'adresse n'est pas statique chez SFR
- même (même en câble où elle est notoirement dynamique) elle peut ne pas changer du tout pendant des années.
Une simple extinction/redémarrage de la box ne suffit pratiquement jamais à récupérer une nouvelle adresse IP.
Au contraire, une extinction longue de la box (par exemple pendant 1 semaine ou 2 lorsqu'on part en vacances) réussit parfois (mais pas toujours).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est bien ce qui me semblais du coup concernant l’IP dynamique,
j’avais vu sur reddit que j’étais pas le seul même si sa datent personne ne peux expliquer comme cela arrive, et certains donc avaient réussi à changer l’iPhone d’où un reset par exemple, ou changer de profil (de devoir tous perdre même dans les jeux Netflix) et d’autre de patienter environ 24h grand max, ou même utiliser du coup le vpn
moi ce qui a marcher c’est que du coup j’utilisais un second profil (j’avais renommé le miens en JEU et le nouveau mon nom donc) et du coup le fait de pas utiliser pendant 1-2jours m’a permis de pouvoir me servir à nouveau de mon profil principal
donc si sa peut aider:
•changer IP
•utilisez son VPN
•créé un nouveau profil
•Patientez (d’ou donc de créé un nouveau profil et de se servir de ce dernier en attendant que sa passe tous seul)
Merci et encore désolé pour le dérangement 🙏