Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de continuité fibre

pedro9191
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait bientôt 4 mois que je n’ai plus de connexion fibre à la maison, depuis le 4 janvier.
On me balade depuis 4 mois sans la moindre solution.

Nous sommes déjà a 5 rdv pris avec les techniciens sfr, tout ça pour me dire vous n’avez pas de continuité, et malheureusement vous êtes tributaire de la société covage 91.

 

Comment est il possible qu’une société comme Sfr n’arrive pas à faire avancer le problème.

Aujourd’hui je paye mon abonnement fibre sans avoir le moindre avancement sur mon dossier et la moindre réponse à ce problème, à part il faut attendre, attendre et attendre.

Est il possible de me donner une réponse claire à mon problème? 
Comment peut ton joindre covage ?

comment les forcer à intervenir réparer leur réseau ?

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pedro9191 
J'ai eu un retour du Service Technique SFR, une nouvelle intervention est programmée mercredi 11 de 14h à 16 h pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pedro9191 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


soniabr01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas d'accès internet, ni télévision ni téléphone fixe depuis le 2 février 2022 aussi comme la dame qui a laissé un message. J'ai signalé le problème à plusieurs reprises mais plus d'une dizaine de rendez-vous avec un technicien ont été annulés sans raison!!

Je ne comprends pas pourquoi des voisins qui sont chez Free ont accès à la fibre et chez SFR une catastrophe, doit on changer d'opérateur pour qu'on puisse retrouver une connexion internet ?

C'est vraiment inadmissible de ne pas avoir d'internet alors que je suis en télétravail!! Je suis obligée d'utiliser mon mobile Bouygues pour faire du partage de connexion.

 

Pourriez-vous faire intervenir un technicien asap car vos collègues de la plateforme téléphonique situés à l'étranger n'ont pas l'air de se rendre compte de la gravité de la situation.

Je vous remercie par avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniabr01  
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pedro9191 
J'ai eu un retour du Service Technique SFR, une nouvelle intervention est programmée mercredi 11 de 14h à 16 h pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vivienpo01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai aussi le même problème...quel est la solution ?

Rien ne bouge du côté de Sfr depuis 2 mois....

Merci d'avance 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vivienpo01 
vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus