PLUS INTERNET DEPUIS LE 10/10 ET RDV LE 27/10 A MARSEILLE

pointvirgule
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 10/10 plus de fibre et rdv le 27/10.

Leurs, soi-disant, services techniques n'ont jamais rappelé pour trouver une solution.

Résultat 3 personnes obligées d'aller travailler à l'extérieur.

Aucune respect et encore moins de considération client.

Il est manifeste qu'ils n'ont pas besoin de clients pour vivre, mais, heureusement l'histoire nous rappelle que des empires ont disparus...

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

11 RÉPONSES 11
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pointvirgule et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous m'énoncez... Ne vous a-t-on pas proposé d'aller chercher un Webtrotteur en Boutique SFR afin de pouvoir continuer de bénéficier d'internet? Sachez par ailleurs que si vous disposez d'un mobile chez SFR, vous pouvez obtenir 100 giga supplémentaires en attendant la résolution de l'incident.

Je vous encourage vivement à revenir vers nous demain suite au passage de votre technicien afin de nous faire part de l'avancée des événements !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pointvirgule
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse et je suis, aussi, sincèrement désolé. On nous "prêté" (pourquoi prêt alors que depuis le 11/10 nous payons pour rien...) mais personne pour, simplement, dire qu'il faut désactiver la connexion box pour que votre clé 4g routeur fonctionne... Mais encore, quand il a fonctionné, plus rien ; évidemment la clé nous avait été donnée quasiment vide...

Je ne suis donc pas surpris que la visite du technicien ait bien conclu (comme indiqué plusieurs fois au 1023) que le problème venait de la ligne dans la rue et que plusieurs abonnés étaient dans la même situation...

Résultat, un signalement a été fait (le 27/10 alors que prévu le 1023 le 11/10...) et une équipe de maintenance de ERT devait passer hier 27/10/20 AM. Ce jour 28/10/20 8h45 PERSONNE et impossible de savoir....

MILLE FOIS BRAVO POUR VOTRE INEFFICACITE REMARQUABLE.

Salutations

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pointvirgule,

Merci pour votre retour et votre témoignage. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation. N'hésitez pas à relancer une fois de plus le Service Client. Je vous encourage pour cela à vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

J'espère de tout cœur que vous serez enfin solutionné.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pointvirgule
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement 2 véhicules avec 3 personnes sont intervenus ce jour 28/10/20 à 11h45 (le n° de la rue qui leur avait été donné était erroné)...

Leur seul souci est que maintenant, sans savoir pourquoi, cela a l'air de fonctionner. Bien sûr, plus de vent et ne savent toujours pas, sur la ligne dans la rue, d'où cela provient..

Ont quand même vu sur leur ordinateur portable qu'il y avait eu beaucoup de coupures...

Donc, comme ils ne peuvent vérifier toutes les lignes extérieures, les boitiers, etc... mettre la ligne sous surveillance...

16 jours pour mettre la ligne sous surveillance, en attendant d'autres coupures et attendre, encore et encore et payer encore et encore pour non services rendu.

Merci SFR et la sagesse et le pragmatisme nous dit de considérer votre société comme non fiable, mis à part les équipes de terrain qui ne savent plus que trop faire...

Les ... sont des points se suspension sur le devenir des sujets.

Bravo.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre témoignage @pointvirgule. Je suis navrée d'apprendre que votre rendez-vous n'a pas aboutit à la conclusion espérée. Si je comprends bien la suite des événements est d'attendre qu'une nouvelle coupure se produise pour qu'une nouvelle intervention ait lieu?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pointvirgule
Visiteur

Bonjour,

Exactement, vous avez tout compris.

Nous devons payer pour attendre car vous êtes incapables de vérifier la ligne du réseau extérieur. Je pense plutôt que vous ne voulez pas changer un réseau extérieur qui a plus de 20 ans et préférez mécontenter les clients.

Le gros problème que nous avons, donc, un fonctionnement aléatoire et que si, par malchance, nous signalons des coupures et qu'à l'intervention hypothétique il n'y en a pas, vos services répondront qu'il n'y a rien...

SFR une boîte ubuesque par ses réponses.

En attendant, merci pour vous précieux conseils... attendre et payer...

Salutations.

Léa
Community Manager SFR

Je vous rappelle que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pourrons pas plus vous venir en aide à notre niveau. Voici tous les canaux de communication via lesquels vous pouvez relancer le Service Client :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pointvirgule
Visiteur

Bonjour,

Un peu de nouvelles des carences graves de cette société.

Après ces coupures pour lesquelles notre installation était mise en doute, encore des coupures de plusieurs heures (2 jours) suite à une panne générale....

Nous demandons que le webtrotter prêté ne soit pas à court de datas, car le 5/11/20, nous ne devions pas avoir de coupures. Eh bien, nous avons commencé à 8h15 et coupure. Donc activation du webtrotter qui n'a plus de crédit....Ce n'est pas faute de ne pas avoir prévenu...

Appel au 1023 allez chercher un autre en boutique. 1h de perdu car en boutique pas au courant et manifestant mon mécontentement, on me dit que ce n'est pas à eux d'appeler le 1023....Nous les appelons et devaient rappeler car communication très mauvaise... A 9h30 rappel au 1023 la ligne fonctionne et pas de webtrotter...alors qu'ils m'ont demandé de passer le retirer....

De qui se moque-t-on, cela devient très grave car ce matin, 5 personnes, grâce à SFR sont parties travailler ailleurs et à 12h le 1023 nous rappellent en nous disant d'aller chercher un webtrotter.

Résultats de l'inefficacité de SFR : 5 personnes obligées d'aller, encore travailler à l'extérieur et 4h de perdues pour avoir une assurance, avec le webtrotter, de pouvoir avoir une ligne qui ne coupe pas sans arrêt.

Pour info, cela dure depuis le 11/10 et à ce jour, les techniciens qui doivent intervenir sur les lignes n'ont pas de nacelles disponibles pour essayer de vérifier tous les connecteurs de la ligne car ils ont bien vues les nombreuses coupures.

A défaut d'entraide, voici le comportement d'un fournisseur qui est malhonnête car aucun responsable, aucune visibilité sur les demandes.

Leur seule préoccupation, c'est d'être payés même si le service ne fonctionne pas du tout.

Alors attention à cette société qui n'a aucun respect avant de vous engager.

S

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pointvirgule,

Je vous remercie pour votre témoignage. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client via les différents canaux énoncés précédemment.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus