Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus internet depuis le 01 Novembre 2022

renaudle02
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 01 Novembre 2022 ma connexion fibre ne fonctionne plus et je continue bien sur à payer mon forfait!

Sur cette période, j'ai du avoir plus de 10 personnes complètement incompétent et indifférentes au téléphone.

Aucune personne ne suit réellement mon dossier.

5 RDV avec des techniciens ont eu lieu à mon domicile, pour me dire que le problème vient de l'extérieur.

Mais rien n'est fait pour résoudre le problème, l'organisme qui s'occupe de la fibre à l'extérieur dis que l'intervention est faite, donc venu d'un technicien qui constate que rien n'a été fait.

Dans ce temps, à chaque fois qu'un technicien doit venir je dois prendre un congé ou un retard à mon travail

Que faire pour pouvoir récupérer ma connexion fibre? y a t'il une autre ligne à appeler (ou 1023) avec des gens compétents et expert pour suivre réellement un dossier et le faire avancer?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @renaudle02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de débloquer la situation dans les meilleurs délais.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @renaudle02,

Je comprends totalement votre agacement, ce n'est pas normal. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR.

De mon côté, je vais de nouveau relancer le service concerné afin que votre dossier soit réellement pris en charge.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @renaudle02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de débloquer la situation dans les meilleurs délais.


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
renaudle02
Visiteur

Bonjour Valentin,

 

Avez vous une bonne nouvelle, pour le moment aucun avancement de mon côté.

 

Merci par avance

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @renaudle02,

Je n'ai pas eu de retour de mon côté, je viens de relancer le service concerné afin d'obtenir une réponse à votre dysfonctionnement. 

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
renaudle02
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de retour de mon côté.

Quand j'appelle on me dit qu'un expert est sur mon dossier et qu'on doit me rappeler.

Mais on me rappelle jamais.

Pouvez vous voir avec eux merci, pour enfin me donner une solution.

Merci

Tabou33
Visiteur

Bonjour renaudle02,

Votre experience malheureuse ne me rassure pas! Je suis en panne déjà depuis le 02 janvier....et tres mécontent du service client SFR. Visiblement Valentin, malgré son grade, n'a pas davantage de succes....comme vous je voudrais connaitre un numero de tel pour contacter un responsable SFR operationnel, s'il y en a, afin de shunter le 1023 qui joue 'fond de cours' sans action concrête....Bon courage!

renaudle02
Visiteur

Bonjour Valentin,

 

C'est pas sérieux là, SFR "premium" vient de m'appeler aujourd'hui le 30/01/2023 à 17:40.

Elle se présente et me dit qu'elle m'appelle pour mon problème ADSL.

Pardon ADSL!!!!

J'ai un problème de fibre optique!! depuis le 1 novembre 2022.

De Fibre Optique!!

Donc la elle raccroche en s'excusant que c'est pas son service.

Mais sauvé moi!!

 Renaud

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @renaudle02,

Je comprends totalement votre agacement, ce n'est pas normal. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR.

De mon côté, je vais de nouveau relancer le service concerné afin que votre dossier soit réellement pris en charge.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
renaudle02
Visiteur

Bonjour Valentin,

Je voulais savoir si vous pouvez de nouveau remonter mon problème d'internet.

Car le je suis de retour sur le 1023 de base, avec que des gens sans compétence.

Je n'ai toujours pas internet malgré encore le passage de technicien.

Et cerise sur le gateau il ne veulent plus me donner 100G de dépannage sur une de mes lignes mobile

 

Pouvez faire le nécessaire que je puisse au moins avoir les 100G

 

Merci

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @renaudle02,

Votre cas est en cours de traitement par la cellule expertise. Je viens de les relancer afin que vous puissiez obtenir un retour dans les plus brefs délais.

Je vous remercie encore pour votre patience?.
Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus