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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @motteph01 
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à vous rapprocher du Service Client de cet opérateur ou à solliciter l'aide de la Communauté RED
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


motteph01
Visiteur

ok Merci

wilhelmus martinusva01
Visiteur

Depuis ce midi j'ai pas de internet 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @wilhelmus martinusva01 

 

Désolé pour toi. Je te conseille de faire un diagnostic avec l'application SFR &moi sur ton mobile

A l'issue du diagnostic, suivant la cause détectée tu peux être rappelé par un technicien

wilhelmus martinusva01
Visiteur

j'ai pas de internet a ce momment

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wilhelmus martinusva01 , 
Avez-vous pu effectuer le diagnostic comme indiqué par @SGDA (merci pour ton intervention). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour@wilhelmus martinusva01 

Nous avions bien compris, c'est pour cela que je te conseillais d'utiliser ton mobile  avec l'application SFR et MOI qui permet de lancer chez SFR un diagnostic depuis l'autre bout de ta ligne

Si ce n'est pas possible, il ne te reste plus que l'appel au SAV 1023 .

 

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