Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de télé ni d'internet depuis le 24/01

myriamja01
Contributeur en Herbe

Le 19/01, SFR m'a fait faire une initialisation de mon équipement car je n'avais plus le Replay depuis plusieurs semaines.

J'ai plus accès à la télé depuis mais j'avais internet. -_-

On m'envoies une nouvelle box que j'installe le 25/01 vers 16h30, plus de télé et plus d'internet, on me dit que ça marchera dans 8h et qu'on m'appelera à 13h30 le lendemain pour ça. Oki, ça appelle à l'heure dite et ça devrait marcher dans quelques instants, je vais au kiné et en revenant vois que ça marche pas. 15h on me dit que ça marchera dans 4h. 19h30, ça marche pas et on me dit que ça marchera dans 48h.

 

Pour arriver à ce que SFR me prive de la télé et d'internet, il aura fallu 9 appels au 1023, plusieurs messages au messenger, un message sur la communauté SFR (là c'est mon second) et une lettre au siège social.

 

Juste pour rêgler mon problème de Replay, SFR m'a privé de télé pour une semaine minimum et d'internet pour visiblement 3j minimum... et SFR me fait payer pour créer des problèmes et me priver de mes services???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @myriamja01

 

Je suis ravie que tout cela soit rentré dans l'ordre. 😁

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

A très vite sur la Communauté SFR ! 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @myriamja01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre expérience chez SFR ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre témoignage.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans 48h pour nous prévenir si cela refonctionne de votre coté. 🙂 

 

Belle journée à vous.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

myriamja01
Contributeur en Herbe

Enfin ça marche... ce fut très long et stressant.

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @myriamja01

 

Je suis ravie que tout cela soit rentré dans l'ordre. 😁

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

A très vite sur la Communauté SFR ! 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @myriamja01

 

Par curiosité, comment avez-vous solutionné le souci ? 🙂

 

Belle journée, Pia

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus