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Plus de télé ni d'internet depuis le 24/01
Le 19/01, SFR m'a fait faire une initialisation de mon équipement car je n'avais plus le Replay depuis plusieurs semaines.
J'ai plus accès à la télé depuis mais j'avais internet. -_-
On m'envoies une nouvelle box que j'installe le 25/01 vers 16h30, plus de télé et plus d'internet, on me dit que ça marchera dans 8h et qu'on m'appelera à 13h30 le lendemain pour ça. Oki, ça appelle à l'heure dite et ça devrait marcher dans quelques instants, je vais au kiné et en revenant vois que ça marche pas. 15h on me dit que ça marchera dans 4h. 19h30, ça marche pas et on me dit que ça marchera dans 48h.
Pour arriver à ce que SFR me prive de la télé et d'internet, il aura fallu 9 appels au 1023, plusieurs messages au messenger, un message sur la communauté SFR (là c'est mon second) et une lettre au siège social.
Juste pour rêgler mon problème de Replay, SFR m'a privé de télé pour une semaine minimum et d'internet pour visiblement 3j minimum... et SFR me fait payer pour créer des problèmes et me priver de mes services???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @myriamja01,
Je suis ravie que tout cela soit rentré dans l'ordre. 😁
Je vous souhaite une belle fin de journée,
A très vite sur la Communauté SFR !
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Bonjour @myriamja01,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre expérience chez SFR ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre témoignage.
N'hésitez pas à revenir vers nous dans 48h pour nous prévenir si cela refonctionne de votre coté. 🙂
Belle journée à vous.
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Enfin ça marche... ce fut très long et stressant.
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Bonjour @myriamja01,
Je suis ravie que tout cela soit rentré dans l'ordre. 😁
Je vous souhaite une belle fin de journée,
A très vite sur la Communauté SFR !
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Bonjour @myriamja01,
Par curiosité, comment avez-vous solutionné le souci ? 🙂
Belle journée, Pia
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